Les Ovni dans l'Art Ancien

Publié le par Shanti

Depuis aussi loin que nous puissions remonter dans le temps, des personnages autre qu'humain ont fait partie de notre histoire. Dans beaucoup de lieu se trouve des images qui représente des objets qui volent dans le ciel, des images qui datent d'avant notre évolution aérienne. Dans les Temples égyptiens, on y retrouve des images de personnage très grands, de créature inconnu et dans beaucoup de religions, un dieu est décendu du ciel... se qui peut vouloir dire bien des choses. Voici quelques trésors qui, à travers l'âge et les arts, ont  su transmettre leur message.


"L'annonciation"
Peint par Carlo Crivelli en 1496 et conservé à la Galerie Nationale de  Londres.


_________________________________________________
"Le Baptême du Christ" peint par Aert De Gelder en 1710, conservé au Fitzwilliam Museum de Cambridge.


___________________________________
Fra Filippo Lippi ( 1406-1469 ),"La Vierge et Saint-Jean enfant", conservé au Palazzo Vecchio, remarquez qu'un homme et son chien observent attentivement un objet sombre.



_______________________


Hyérogliphes trouvé dans le Temple d'Abydos, qui représente semblablement des objets volant en haut à droite.


_________________________________________


un autre dessin trouvé sur un mur égyptien



_____________________________

Une statuette découverte à la frontière de l'équateur et de la Bolivie.
Elle a été daté de 3000 ans. Entre les primate d'autre fois et les astraunaute d'aujourd'hui... une technologie existait-elle déjà sans que nous en ayont jusqu'ici eu connaissance ou c'est une représentation d'homme de l'espace qui venait d'Ailleur il y a 3000 ans de cela??



 

Ce ne sont là que quelques exemples parmis tant d'autres, mais le message passe et ne s'efface jamais complètement au fil du temps.. il laisse des traces bien visibles, mais qui reste cachés...

Publié dans La Vie ailleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article