Chemtrail

Publié le par Shanti

Chemtrail, Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère

Certaines personne ont déjà remarqué, les avions qui sillonent le ciel laisse des traces, mais pas des traces d'avion conventionnel.
Habituellement, les avion laisse une trainé qui s'estompe en quelques minutes dans derrière eux, mais depuis un certain temps, certains avions, qui sont souvent plusieurs à aller dans une même direction, laisse des traces très large et qui reste très longtemps dans le ciel... mais pourquoi?

sur ce site, vous trouverez la définition de ce qu'est un chemtrail  http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm et aussi plusieurs information s'y rapportant.

Depuis que j'ai été informé de ce phénomène, je le remarque, simplement en regardant le ciel, des choses qui ne me parraissent pas normal.  7 ou 8 avions qui se promène côte à côte (à une bonne distance) laisse plusieurs lignes dans le ciel qui reste bien plus d'une heure, et parfois, d'autres avions passent perpendiculairement à celles-ci, ce qui nous donne une grille de ligne de fumée dans le ciel.  J'ai de la misère à croire que ce ne sont que des coincidences, que ses avion avaient tout bonnement les même trajets aux mêmes heures et que tout ses avions laissent des traces qui deviennent un brouillard dans le ciel.
vous remarquerez qu'un avion normal ne laise jamais de traces qui reste très longtemps visible.
je vous met quelques images, et ce n'est pas du truqué, j'en ai vu aussi, il y en a aussi au quebec!











à vous de juger!! regardez bien votre ciel avant d'en venir trop vite aux conclusions!! ses images on les retrouve plus près de chez nous qu'on pourrais le penser!

pour les images qui vont suivre, à vous de juger...






Publié dans INFO NON CLASSÉ!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article